Aides aux Montreuillois

La commune recense depuis quelques jours, par des appels personnalisés systématiques, les besoins d’aide des Montreuillois face au confinement. Un premier réseau de courses mutualisées par rue est déjà en place. Signalez-nous tout besoin dont vous auriez connaissance. 
La Commune organise, en liaison avec Leclerc Magny-en-Vexin, un groupement de commandes de courses. Déposez-nous vos listes précises (marque et quantité), soit sur l’adresse électronique de Marc Richer :  marc.richer@montreuilsurepte.eu, soit dans la boite à lettres de la mairie avant jeudi 26 mars à 12h. Vous serez livré à votre domicile lundi 30 mars dans la matinée. Règlement en chèque à la livraison. Objectif: éviter attente et risques de contamination.
La commune est en contact avec un médecin généraliste en retraite à Montreuil qui s’est proposé de conseiller toute personne dans le cas de soucis de santé potentiellement liés à la crise sanitaire actuelle. 
Contacter Jean-Pierre Javelot ou Marc Richer qui vous mettra immédiatement en relation avec lui. (jp.javelot@montreuilsurepte.eu et marc.richer@montreuilsurepte.eu)
La situation actuelle est l’occasion de rappeler la production locale à Montreuil d’œufs et de volailles. 
Philippe Briançon:  01 30 27 49 26 ou 06 22 92 67 04
La mairie est fermée au public. Les élus restent à votre disposition